mes petits collants

mes petits collants

dimanche 6 avril 2014

Liebster Award

3166876354_1_4_JCGtJ9OE


J’ai été invitée à participer au Liebster Award par  ateeninparis



Les tags de ce type sont intéressants, ils nous permettent de nous connaitre un peu mieux entre bloggeuses, en plus de nos univers et de nos articles.

Je te remercie Clara :)

Le principe de ce tag est le suivant:

Ecrire 11 choses sur soi
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagué
Taguer 11 autres personnes et mettre les liens vers leurs blogs respectifs
Créer 11 questions à leur poser
ET Biensûr
Informer les blogueurs tagués.

11 choses sur moi 

1 - Je peux passer des heures à regarder des blogs, les jours ou je n’ai rien de prévu !
2 - Je suis accro aux séries télé en tout genre
3 - J’aime beaucoup lire des livres en tout genre 
4 - J’adore cuisiner pour les gens que j' aime. 
5 - Je ne pratique plus trop mais je vais m’y remettre sérieusement … Bientôt;)
6 - J’aime être positive pour mes proches, les motiver, les booster, les réconforter
7 - J’aime prendre du temps pour m’occuper de moi,  et de es enfants 
8 - Je n’aime toujours pas l’hypocrisie, le profit, la méchanceté.
9 - Je n’aime pas trop le foot ! hahaha mais ça c’est parce que je ne cherche pas à comprendre les règles ;)
10 - J’adore le thé au caramel et les cookies fait maison
11 - J’aime la déco, la mode, la communication, les voyages, trouver de nouvelles inspirations, repérer les nouvelles tendances qui me plaisent, la lecture… pour d’autres se sera la science ou autre chose et bien moi c’est cela, voici mon beau ;)

Mes réponses aux 11 questions de A Teen in Paris 



1 - Quelle est ta marque de vêtements favorite ?
Vanessa Bruno
2 - Quel à été ton pire faux-pas maquillage ?
Acheter un fond de teint top clair, et avoir l'air d'un zombie !
3 - Ton blog (contenu, design…) te satisfait-il à 100% ? Si non, qu’aimerais-tu changer ?
Etant donné que je débute, oui il me satisfait, mais on peut toujours s’améliorer !! :-)
4 - Quel est ton parfum ? 
Je viens juste de changer pour le "Prodigieux" le parfum Nuxe. J'adore 
5 - Fais-tu des D.I.Y ? Si oui, quelle est la réalisation donc tu es la plus fière ?
Je fais un peu de couture et de tricot. 
le circuit de voiture 

6 - Qu’est-ce qui t’a donné envie de créer ton blog ?
Envie de m'exprimer et d'échanger
7 - Comment qualifierais-tu mon blog en 1 mot ?
Stylé
8 - Quel est ton blog favori ?
Celui de la blogueuse Garance Doré
9 - Quel est ton sac fétiche ? (mets un photo :) )
Le sac Clark de Sezane. D'ailleurs j'aime toutes ces pièces

10 - Quel est ta pièce mode de rêve ?
Une veste tweed Chanel, à mon sens indémodable sur jean.
11 - T’es-tu déjà fais une modification corporelle (tatouage, piercing…)
Non

Voici les personnes que je tague à mon tour  

8- Naho 

Mes questions pour vous 

Qu’est ce qui te passionne ?
Quel est ton film/série/ou livre préféré ?
Quel voyage aimerais tu faire ?
Qui est la personne que tu admire le plus ?
Qu’est ce qui te révolte ?
Un objet que tu ne quitte jamais ?
Quelle est ton magasin en ligne préféré?
Quel est ton rêve?
Quelle est ton plat préféré ?
Ta citation favorite?
Le moment de la journée qui te plait le plus ?

 Il me tarde que vous m’en disiez plus sur vous, vous voulez bien vous prêter au jeu ?

Bisous ♥:)

1 commentaire:

  1. Bonjour ! Je te remercie de m'avoir tagué, c'est gentil de ta part ;-) Etant donné que le principe est plutôt réservé aux nouveaux blogs et que le miens à bientôt 2 ans (déjà !) je vais passer mon tour. J'y ai déjà participé si tu veux regarder dans la rublique "qui suis-je ?" de mon blog. Bises ;-)

    RépondreSupprimer