mes petits collants

mes petits collants

lundi 6 octobre 2014

Collant tatoo love vs hate velours



collant tatoo love vs hate velours

Matériaux utilisés : Elasthanne , Nylon
Je t'aime, moi non plus. parce que certaines journées sont ambivalente. et aussi, parce que tout simplement j'adore ces motifs tatoo old school. 



Collant 40 D avec tatouage "love vs hate" en velours, pour plus douceur
Fait main 
Rangement facile, et pratique dans sont emballage zippé.


Instructions de lavage : Toujours laver à la main ! Pour protéger l'impression, retourner les collants pendant le lavage. Suspendre pour sécher.

Matériau : 89 % polyamide (nylon), 11 % élasthanne (lycra)

*** Nos collants sont uniques ! L'emplacement exact de la conception peut varier ***
Conception Made in France

http://www.alittlemarket.com/boutique/mes_petits_collants-1508053.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire