mes petits collants

mes petits collants

mercredi 8 octobre 2014

Collant bisous Red lips femme 40 deniers


Collant bisous femme 40 deniers 

Matériaux utilisés : Elasthanne , Nylon
Pour adopter le style sensuel et fun, les bouches pulpeuses s'invitent désormais dans le tiroir à collants. Une tendance à copier ! Kate Moss ou encore Kylie Minogue y succombent. Si vous n' avez pas encore votre minaudière Lulu Guinness, vous pouvez toujours opter pour ce "Petit Collant" Red lips. 

Des bouches en veux-tu en voilà, qu’on retrouve déjà partout ! Des bisous, des lèvres rouges, ouvertes, fermées, il y en a de toutes formes et pour tous les goûts.
On aura qu’une envie, vous couvrir de baisers.



Collant fantaisie 40 D avec lèvres rouges en velours, pour plus douceur
Fait main 
Rangement facile, et pratique dans sont emballage zippé.


Instructions de lavage : Toujours laver à la main ! Pour protéger l'impression, retourner les collants pendant le lavage. Suspendre pour sécher.

Matériau : 89 % polyamide (nylon), 11 % élasthanne (lycra)

*** Nos collants sont uniques ! L'emplacement exact de la conception peut varier ***
Conception Made in France



2 commentaires:

  1. Le rouge ressort énormément c'est sympa comme ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    j'ouvre une boutique de chaussure pour enfant le 1er décembre dans le sud ouest et je serais très intéressée par votre collection enfant
    Travaillez-vous avec des boutiques, si oui quelles sont vos conditions et tarifs?
    Voici mon adresse mail: choudidou64500@gmail.com
    Bonne journée
    Jennifer

    RépondreSupprimer