mes petits collants

mes petits collants

mercredi 9 avril 2014

Collant noir VS Collant Chair

Collant chair ou plutôt collant "effet soleil" ! 





Les plus 
- un effet bronzé pour les jambes blanches. 
- un peu de baume au cœur avec les premiers rayons du soleil


Les moins
- côté mamie si on le prend trop opaque

Et vous qu'en pensez vous ? 

Venez sur mon blog afin de répondre au sondage, les commentaires sont aussi les bienvenus :-)

3 commentaires:

  1. je suis plutot collants noir c'est plus classe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en mets tous les jours des collants chair. Ca permet d'unifier la peau :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis completement daccord avec la comtesse, les collants chairs unifient la peau en gommant les petits défauts et en donnant un aspect bronzé et naturel, evidemment sil est trop fonce par rapport a votre carnation cest moche, mais la il suffit de bien choisir.

    RépondreSupprimer