mes petits collants

mes petits collants

mardi 1 avril 2014

Envie d'un tatouage, et pourquoi pas un collant !!


La mode du collant à motif imprimé croise désormais la route des adeptes du tatouage: à l’instar des tee-shirts à manches tatouage qui existent depuis plusieurs années, les collants à imprimés arborent désormais des motifs liés au monde du tattoo, suivant ainsi la démocratisation constante du phénomène de société qu’est le tatouage, particulièrement chez les femmes, de plus en plus attirée par la pratique et le body art.  Désormais, tout le monde peut simplement apporter de la fantaisie à son style vestimentaire en utilisant des collants aux motifs bariolés, du meilleur effet, surtout si on l’associe, par exemple, à un tatouage temporaire.
Accessoire de mode s’il en est, le collant opaque avec imprimés en trompe l’œil de style faux tatouage assurent un effet seconde peau rendant l’illusion parfaite. 

Vous etes tentées ? Etes vous plutôt papillon bucolique sur la cuisse ou tribal sur la cheville ? 

2 commentaires:

  1. Ahh mais je connaissai pas du tout, c'est super original ma foi! J'adore!

    http://cha-perchee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est bluffant ! Un copain a même cru que j'avais passé le pas.

    RépondreSupprimer